Kil Euh... Nan ! ^^
antho mais je sais pas quoi faire
kil quoi comme topic?kho ouais mais je vais bientot partir(a cause de mon frère)mais je reviendrais vers 10h30 a peu près
kil a mrd
quelquun a pas une idee
Marine Je serai encore là ! Mais pas après 11 heures...
Kil MOi j´ai une idée !
kil trouve une idée si el est bonne jte sui
d´accord mon coeur
kho dit toujours
Hé hé hé !
Kil Nan, je la garde.
kho ta les post tte les 10 sec ou 30 sec
kho lopette va
Marine Combien de jours ton pseudo maintenant ?
Kil Quoi ? Tu verras le topic tu vas te ch*** dessus tellement il sera bien !
on va voir ca
^^
9 jours, encore deux jours pour les 2 minutes.
kho ta pas les couille pour le mettre
sa change c´est mon jack