Mince j´ai pas pris de crème-solaire.
Quel autre forum?Tu veux dire topic?
Marine D´acc ! Je viens !
non forum
En même temps faut avouer qu´avant j´étais un sacré posteur moi
je vois pas désolé....Tu peux me filer le lien?
* Posté le 05 juillet 2006 à 11:04:37 avertir modérateur * En même temps faut avouer qu´avant j´étais un sacré posteur moi
Tu t´es fait bannir ?
L´eau est froide ce matin.
Ouais j´ai insulté un modo qui floodait
J´arrive plus à poster.
C´est un bug faut regarder les messages via le formulaire de réponse
Kho le lien du forum c´est quoi?
Divid Okay !
J´y vais @+ !
aaaaah! mais j´ai pas le lien
A plus
reuh
personne
re
ca va