Salut Firo! ^^
salut lafiromybon kho....
Jess c´est toi qui di sa ! MDR t´es entrain de dormire dans l´eau.
Ah mais Marine c´est toi? Je savais pas! Pourquoi tu change?
met des crabes dans les chaussure a ceux qui dorme
Kho elle ou Marine ? ( moi j´voi rien ) Ôô
Firo je dormais pas j´élargissais mes horizons et ma capacité à retenir mon souffle
je reveille et sant des picotement au pieds des crabes !! !!!!!
seigneur t mort "cour apres seigneur et lui fé boufé le sable et va redormir"
kho pour le code de confirmation
Je savais pas j´ai pas vu ton post! Ni ta CDV!
Jess
Mais il est mieux l´autre! Tu le reprendra après?
antonen se trompe de personne
Scuse Marine!
mais oui kho t´inquiète
reuh
j´ai les pids en sangs
Quarentedouz c toi marine ?