Just ah ok^^
MARAE = mon new groupe
slt sazoo
Just c pas plutôt MNG^^ sazoo !
oh non, enfaite je fait parti du F.A.D.H.
yé
Just Ha !, moi je fé parti de... Du blog de se topic^^
Jess on n´es tou seul la ? ( c une ile déserte ? )
Bon, je suis sur une mission, on ma communiquer une information de la 1er impportance
firo
Re rasta !
@+ je me casse bientot
de quoi on parle ici ??
Jess
Rasta je c´st pas commen t´dire, fau suivre ! lol
fight va te faire foutre stp !