Bug...
Oui bug... Lol ´suis habitué moi !
Bon, je dois y´allez !Ciao les ami(e)s !
Frio Moi aussi, mais ça me fait tout le temps autant chier.
Tcho Firo (ça rime)! ^^
Avant de partir Light de m´avoir mi dans t´a CDV^^ j´te mais moi aussi
kho!
Yep!
re
Je t´ai vu ce matin?
Oula mes deux préférés Marine J´ai réussi à me liberer!
c´est cool
Big Oui, mais je suis vite parti, dsl d´ailleur c´était très rapide!
marine Tu as hacké gnarky?
FiRoMaN Nombre de messages postés sur les forums : 3.359 en 33 jours
Dunkan
Firoman Et alors, j´ai fait 1000 messages en 3 jours!
Big Ca va toi?
big hacké?heu...dite moi l´autre forum y´a que nous qui le connaissont?