fenel : nan cé moi qui té sauver !!
Jess la kel ?
mais de rien sa ma fait plaisir de sauvé une vie ^^
je t´achete une glace c´est pas grand chose mais tu peu toujours dire si tu veu autre chose
au niveau des départements
quel découverte???
ok tout le monde s´en fou
bon salut alors
tite_jess_03>>vi quoi.
merçi fenel
quest ce que ta miss ?? ???
sweet je crois que je vais faire comme toi......
non rien
salut^^
je suis plus
moi j´ai decouvert que le bouton rafraichir ben il rafraichit pas du tout...
a quoi you???
elle deprime sweet il lui faut une glace et elle ira mieu
sa me soul tout le monde s´en fou de mes post , personne me cause et puis il y a plein de probleme a la con
donc moi je me casse
vanille ^^
quel decouverte
rebel ouais t´a vu toi aussi c´est que de l´arnaque
Qun me met de la crème?