a+ scella
re
re marine ^^
le soleil se couche
Re marine !
Au secour un pirana !
REGARDER SAhttp://video.google.com/videoplay?docid=5281816467879887508
mange les pirana
Rebel Kil j´ai vu^^
Kil
alors qui ve se baigné la ou il n´y a po de pirana é ou c chaud ^^
ya quelqu´un?
rebel non^^Kil
ouistp va voir sa c comme juste peser dessus voir mes dino comment so bo et apres foutre le camp
http://www.ilodino.com/parc,knoxville12.html
on dirai que chu tous seul
younlie je veux bien mais je n´ais plus de maillot je sais pas ou il est
firo jme disai aussi..
younlie
moi
une parodie de star warshttp://video.google.com/videoplay?docid=3737840720550302729&q=STAR+WARS+parodie
donne 25€ a marine pour un maillot
juste quand je dit que ya personne ya tous le monde qui arrive