Jess pour kwa ?
ou un requin?
kil :
soeurette qu´est ce que tu as??
alors la soire star wars vous fait plaisir ?
Mari dans l´eau
Médatis, vive le crédit !
http://img250.imageshack.us/img250/6515/plagedejvcom8ov.png
cé moi qui lé fé (cé la falaise vu d´en bas)
firo fait voir ta gueule
je vais sauter !!
Younli connecte toi sur msn je mais pas en imageshack.
moi les animaux ne me font rien
Just fau pas ki est d´eau en baMari même les requins
t bien gentil touwa mais g po ton adresse lol
je mennuie
You´ firoman@hotmail.fr
micka oui tous