En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
__(__BlaBla des colEGieN__)_
legumevert
Niveau 10
01 octobre 2006 à 12:31:33
Y a que des collègiens sur le forum, c´est comme un blabla normal.
ledri
Niveau 10
01 octobre 2006 à 15:03:40
rebonjour tout le monde !
si ya encore une presence humaine sur ce topic
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:15:13
salut tout le monde !! je remet a jour ce topic ... pour ce qui s´ en rapelle ..
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:16:51
Marine10
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:18:35
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:21:30
encore toi !! !
sa va ??
Marine10
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:24:35
oué et toi?
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:25:37
enfait ta qel age ??
(pour savoir a qoi je madresse ^^ )
Harkat_Shargus
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:26:07
je suis en 3eme
Marine10
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:26:42
ben 13 ans
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:27:52
un intru
je rigole .. tu peu venir ..
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:30:12
jvai ateindre les 200 message !!
je vais prevenir ma mere ...
Marine10
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:31:15
bon jy vais
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:34:01
nonnnnnnnnnnnnnnnnn! je vai etre tou seul ..
pourqoi persone ne vien sur ce topic !! ***** de forumeur de ****
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:14:09
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:15:16
salut
pk tu fait un up ??
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:15:34
au faite chui en 4 ème et 4ème D en force !! !
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:16:24
okok ...
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:17:14
Je représente Jules Vallès depuis le début de l´année (je suis en 6ème). Le collège est terrible ! Je préfère le collège comparé à la primaire... PS : 6ème B en force !
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:15
ouais moi aussi j´étais en 6ème B kan g t nain
au faite tu parles assez intello pour un sixième
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.