En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
__(__BlaBla des colEGieN__)_
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:18:16
chui en 3eme .. ct cool la sixime .. c tro facil davoir une bonne moyenne .
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:19:52
oh mathis dis que les 6ème sont idiots ! C´est pas dur d´écrire avec une bonne orthographe !
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:20:37
et déja sa te fais quoi que je parle comme un intello ! tu ve ke jécriv cm sa ou kwa ?
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:20:46
oai mai sa sair a rien .. enfin si mai .. enfin bon ... jme compren
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:21:48
ti_bapt: mais non mais non je parlais pas en mal
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:21:51
Au fait c´est vrai que Mathis de Nice c´est un pseudo à la c** comme tu dis
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:22:19
o lala tu fais ta crise
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:22:28
J´aime mieux ça
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:23:03
mais ta pa a me donner de leçon
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:24:48
oo vou enerver pa !! ^^
tin avan mon topic marcher super bien ..
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:26:15
mais tinkiète c la vie dun topic c comme la vie dune personne il faut qu´il y ai un peu de piment !
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:26:45
mais tinkiète c la vie dun topic c comme la vie dune personne il faut qu´il y ai un peu de piment !
ti_bapt
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:26:49
plus maintenant on est que 3 ! Ca m´a fait pareil avec un topic que j´ai créé, il a marché très bien pendant 1 heure et après je sais pas comment sa se fait plus personne ne venait !
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:08
^^ si tu le di . mai c bien qan ya plein de gen qi viene parler ... pk persone ne vien ..-_-
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:27:24
oups pardon pour le double post
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:29:09
pa grave sa men fai en plus ^^
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:30:17
t´as qu´a faire de la pub sur le topic de snoophie
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:35:17
vous etes la ??
mathis-de-nice
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:36:06
oui toujours fidèle a ce topic
ledri
Niveau 10
21 octobre 2006 à 21:37:13
cool .. ta pa des gen qi peuve venir ?? jvai faire de la pub partou
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.