Bonjour, Je suis a pierre de ronsard dans le 17eme a paris
J aimerai savoir a partir de quel age on peut rentrer au planche ?
c koi le plache ?
planche
oai c qoi ??
je suis tout seul ...
oui je partage ta déception
okok
... pk persone vien !! ! "-_-"
slt chuis en 4eme et vous
3 eme
4ème aussi
quelle ville
montargi .. au dessu dorlean
riedisheim a coté de mulhouse qui est une grande ville
moi lyon
vous ecoutez du rock ?? ???
oaide tout jecoute moi ! oups pas parler jai en fransai
ouais pop-rock,rock,et hard-rock
exemple:green day,simple plan,jet,the feeling,etc...
jen etai surtout ceu ki sur le forum ecoute du rock et du metal
t a saint-charles ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.