un seul air ball
!! !!
http://chipie78300.skyblog.com
j´hésite ... je voterai en dernier
re kevin
salut chat78
4-2
je vote :peu r 2-:d)0
aller je vote pour qu´il y est un peu de suspens
et voilà on a encor perdu pffff
desoler je recomence je vote donc :peur a 5
oui donc a gagné
match terminer
5-2
une fois de plus air ball n´a pas eu le temps de voter
match en cours
1-0
aller une voie pour
MDR je sais pas si c´est moi ou mon ordi, plutot moi!! je vote ,
2-1
3-1
4-1
peut etre une rare victoire pour moi...
bon jvai mangé a tout a lheure !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.