Silvermo bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 09:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le plaisir de flooder ?
Le même que celui des terrorismes, à savoir faire parler de soi en utilisant la manière agressive (plus facile et plus lâche, ne nécessitant pas de compétence ou de savoir particulier, ni de conserver des pseudos sur le site très longtemps, et adaptable à tous les forums disposant d´une communauté qui sera au final la principale victime du floodeur)
Putain, comparer des floodeurs à des terroristes, t´es un sacré cas toi.
Le but ?
Voir ci-dessus aussi, mais je rajoute que si j´étais floodeur, ce serait sûrement après avoir perdu un gros topic, un pseudo, ou pour se venger de quelqu´un ou de plusieurs personnes qui nous ont fait du tort sur un forum (et venir ennuyer leur endroit préféré), et le floodeur ira ennuyer de gros forums, pour son intérêt d´ennuyer des communautés paisibles. (il n´a aucun plaisir à flooder dans un forum mort).
Oh mon Dieu, mon pseudo en banni! JE VAIS METTRE LE MONDE... euh LE FORUM A FEU ET A SANG!!
Pourquoi un forum et pas un autre ?
Comme je l´ai dit, ça peut venir du fait d´avoir été vexé par une personne ou plusieurs personnes, ou soit d´avoir perdu un gros topic, un pseudo... et désirer une vengance sur le forum en particulier. Si le forum est mort ou qu´il y a un modérateur sur place, il ira flooder dans un autre forum plus gros ou comparable.
Bah flooder sur le 18-25 alors que j´ai 13 ans, ça me donne l´impression d´être un grand Homme.