CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [débat] le flood, parlons en!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
snoophie snoophie
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 08:47:26

Le flood est le fléau N°1 des forums;
bien qu´ici nous ayons de moins en moins de flood, il n´en est pas de même sur tous les forums.
aussi j´invite tous le monde, exterieurs ou pas à ce forum: forumeurs, modérateurs, administrateurs à venir débattre sur ce sujet.
j´espère que les floodeurs aurront l´intelligence de ne pas flooder sur ce topic où ils peuvent être entendus et ecoutés.
( vous pouvez faire passer le message de ce débat sur d´autres forums)

questions:
-quel plaisir de flooder?
-dans quel but?
-qu´est ce qui vous fait flooder un forum et pas un autre.

titidydy titidydy
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:02:57

ba tu sais je pense pas que les flooders voudront participer a un topic interressent :o))

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
15 mai 2006 à 09:05:07

Le plaisir de flooder ?
Le même que celui des terrorismes, à savoir faire parler de soi en utilisant la manière agressive (plus facile et plus lâche, ne nécessitant pas de compétence ou de savoir particulier, ni de conserver des pseudos sur le site très longtemps, et adaptable à tous les forums disposant d´une communauté qui sera au final la principale victime du floodeur)

Le but ?
Voir ci-dessus aussi, mais je rajoute que si j´étais floodeur, ce serait sûrement après avoir perdu un gros topic, un pseudo, ou pour se venger de quelqu´un ou de plusieurs personnes qui nous ont fait du tort sur un forum (et venir ennuyer leur endroit préféré), et le floodeur ira ennuyer de gros forums, pour son intérêt d´ennuyer des communautés paisibles. (il n´a aucun plaisir à flooder dans un forum mort).

Pourquoi un forum et pas un autre ?
Comme je l´ai dit, ça peut venir du fait d´avoir été vexé par une personne ou plusieurs personnes, ou soit d´avoir perdu un gros topic, un pseudo... et désirer une vengance sur le forum en particulier. Si le forum est mort ou qu´il y a un modérateur sur place, il ira flooder dans un autre forum plus gros ou comparable.

Ce n´est que suppositions :) et donc théorie toute personnelle :)

titidydy titidydy
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 09:10:06

oauis en gros c´est pour se faire remarquer mais de la mauvaise maniere :-(

Jun_shitoshi Jun_shitoshi
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 11:21:36

Salut

Je suis du forum 18-25 et je peux vous dire que la bas aussi c´est grave.

Non seulement ca floode, mais ca floode raciste et homophobe en plus.

Le plaisir du flood ?

Il n´est pas compréhensible pour nous.

Un flooder est immature, il fait ça passqu´il est pas foutu d´écrire trois lignes et de s´intéresser aux débats ou topics.

Son plaisir c´est de rire comme un mongolien en voyant les users s´énerver contre lui passqu´il balance de la merde en blocs de textes.

Son plaisir vient de son immaturité : il aime faire chier les autre car il se fait chier lui même.

Le but ? Comme dit Silverno, il peut se venger pour ne pas accepter ses tords.

Mais il peut aussi le faire sans but, pour s´amuser.

Et aussi pour tester de manière débile combien de temps faudra-t-il à l´amdin pour le ban et donc combien de topics au max il pourra pourrir. C´est un jeu pour lui.

Quand aux forums, certains flooders sont partout...

Bien à vous les gens normaux :)

Silvermo Silvermo
MP
Niveau 20
15 mai 2006 à 11:28:22

"Son plaisir vient de son immaturité : il aime faire chier les autre car il se fait chier lui même. "

:d) à vérifier, mais c´est intéressant ^^ , je sortirai ça au floodeur de "mes" forums :) (car il agit seul)

madgicforum madgicforum
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:06:57

Hum...

Nan0_tic Nan0_tic
MP
Niveau 8
15 mai 2006 à 12:19:21

un floodeur est souvent quelqu´un qui se fait chier et qui a envie soit d´avoir beaucoup de messages soit d´être connu et comme pour lui c´est plus difficile d´être connnu et d´avoir beaucoup de messages disons apr la voix "normale" il flood
le flooodeur flood souvent sur des forums plutot fréquentés et où l´on efface pas trop ses topics
Il peut flooder aussi comme l´a dit Silverno pour se venger de quelqu´un

madgicforum madgicforum
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:20:56

Vous savez au moin ce que c´est qu´un floodeur ? Parcequ´il y´a une grosse différence entre booster et flooder.

Elf-Tenebreux Elf-Tenebreux
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:22:39

Mais y´a pas besoin d´en discuter, des gamins s´amusent, point.
Faut vraiment avoir rien à faire pour discuter de ça et leur apporter une importance... C´est ce qu´ils attendent. :)

:ok:

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
15 mai 2006 à 12:37:16

Je ne vois pas quel plaisir ils trouvent à flooder et encore moins avec les "WWW" :hum:

Si il y a beaucoup de flood ici, c´est parce qu´ils savent que là où il y a le plus de monde, leur flood sera plus déreangeant...

Oui, il y a une différence entre le boost et le flood comme dit madgic, le flood est là pour "polluer" un forum ou un topic alors que le boost consiste à poster énormément pour faire grimper en flèche son nombre de messages :sarcastic:

Mais ce forum n´est pas le pire, le blabla des 18-25 est presque devenu un forum de flood à cause de l´absence du modérateur :-(

Le plaisir qu´ils y trouvent ?
:d) essayer de se faire connaître et de voir leur nom partout ou même de se faire plaisir en voyant leur beau mail qui annonce leur bannissement :coeur:

Le but ?
:d) emm*rder tout le monde ou se venger de quelqu´un ou quelque chose comme l´a dit Silverno. :ok:

Pourquoi un forum et pas un autre ?
:d) ça dépend de la fréquentation des forums ou des évènements qu´il se passe :oui:

Je répète sûrement beaucoup de choses déjà dites ou déjà sues par la majorité des forumeurs mais je donne mon point de vue :ok:

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:40:22

Elf-Tenebreux > quand je vois des topics racistes ou homophobe, je ne vois pas où est l´amusement. :(

Joys96 Joys96
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:40:44

Flooder, et accorder de l´importance au flood, c´est être un no-life.

Powa.

snoophie snoophie
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:42:19

joys > tous les nolifes ne sont pas des floodeurs^^

Joys96 Joys96
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:43:03

Silvermo bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 09:05:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le plaisir de flooder ?
Le même que celui des terrorismes, à savoir faire parler de soi en utilisant la manière agressive (plus facile et plus lâche, ne nécessitant pas de compétence ou de savoir particulier, ni de conserver des pseudos sur le site très longtemps, et adaptable à tous les forums disposant d´une communauté qui sera au final la principale victime du floodeur)

:d) Putain, comparer des floodeurs à des terroristes, t´es un sacré cas toi.

Le but ?
Voir ci-dessus aussi, mais je rajoute que si j´étais floodeur, ce serait sûrement après avoir perdu un gros topic, un pseudo, ou pour se venger de quelqu´un ou de plusieurs personnes qui nous ont fait du tort sur un forum (et venir ennuyer leur endroit préféré), et le floodeur ira ennuyer de gros forums, pour son intérêt d´ennuyer des communautés paisibles. (il n´a aucun plaisir à flooder dans un forum mort).

:d) Oh mon Dieu, mon pseudo en banni! JE VAIS METTRE LE MONDE... euh LE FORUM A FEU ET A SANG!!

Pourquoi un forum et pas un autre ?
Comme je l´ai dit, ça peut venir du fait d´avoir été vexé par une personne ou plusieurs personnes, ou soit d´avoir perdu un gros topic, un pseudo... et désirer une vengance sur le forum en particulier. Si le forum est mort ou qu´il y a un modérateur sur place, il ira flooder dans un autre forum plus gros ou comparable.

:d) Bah flooder sur le 18-25 alors que j´ai 13 ans, ça me donne l´impression d´être un grand Homme.

Joys96 Joys96
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:44:15

snoophie bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 12:42:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
joys > tous les nolifes ne sont pas des floodeurs^^

:d) Si.

Qu´ils aillent faire chier leur voisin, c´est beaucoup plus amusant.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
15 mai 2006 à 13:01:06

il y a une nuance entre être un no-life et être un floodeur :(

être un floodeur :d) polluer les topics ou forums pour em*rder le monde.

être un no-life :d) passer ses journées sur le PC (dans le cas d´un forum, peut-être considéré comme du boost si la personne n´arrête pas de poster).

je suis d´accord avec sophie, tous les no-lifes ne sont pas des floodeurs (d´ailleurs, je ne vois pas où est le rapport :sarcastic: )

Joys96 Joys96
MP
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:07:02

Tous les flooduers sont des no-lifes.
Par contre, tous les no-lifes ne sont pas des flooduers.

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
15 mai 2006 à 13:07:23

killmall est un exemple du no-life qui n´est pas un floodeur :sarcastic: (je dis no-life si tu passes autant de temps que tu le dis :ok: )

Devil-Shaman Devil-Shaman
MP
Niveau 18
15 mai 2006 à 13:08:32

joys :d) non, un floodeur ne passe pas forcément ses journées sur le PC sinon, le forum subirait du flood 24h/24h, tu penses pas :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)
La vidéo du moment