Je crois que je peux vraiment répondre aux questions de SNoophie, sur le flood
( si ce n´a pas été déjà fait avant )
questions ~~>
-quel plaisir de flooder?
Certains floodeurs adorent ça, moi je déteste. Certain éprouvent le plaisir de voir le forum à feu et à sang, et son content de voir la pagaille qu´ils sement : des vrais petits égoïstes, ...
-dans quel but ?
Certain floodeur on des buts, certain non ( ceux-ci sont des vrais boulets
)
Ceux qui ont un but ... ben ... ils en ont un ( récupérer leur pseudo, leur gros topic, ou voir disparaître quelqu´un ... )
- qu´est ce qui vous fait flooder un forum et pas un autre.
Les floodeurs ne sont pas idiots : il ne vont pas s´attaquer à un peatit forum de rien du tout
( ou alors le floodeur fait une dépression, ou alors il est simplement taré ). Ils vont flooder les gros forums pour se faire entendre, ou il vont flooder un forum particulier, parce qu´ils veulent retirer est sur ce forum là.
~~> Comment faire taire un floodeur :
Si le floodeur à un but concrès, un objectif, il faut lui faire comprendre que ça ne va servir à rien de flooder. MAIS il faut bien lui enfoncer ça dans le crâne !! !
Si le floodeur n´a pas de but, c´est peine perdu.
~~> Comment bloqué un floodeur :
Si il a déjà fait un liste de pseudos et une liste d´adresse E-mail, les admins n´ont qu´à bannir les adresses E-Mail ou les pseudos non utilisés, mais qui serviront après le bannissement d´un autre ( comme ils ont bien sû faire avec moi
).
Il y a plein d´autre chose possible ( avec raoullemiamou par exemple, les admins pourrait interdire de mettre " raoullemiaou " dans un pseudo, ainsi de suite, et plein de petite chose comme ça ... ou de mettre 3 @ à la suite dans un titre, ou de W ... ou interdire les majuscules dans les topic !! ! même si c´est plus radicale ... )
Voilà, j´espère que j´aurais été entednu
GROS PS
J´ai arrêtée de flooder, pourquoi mon pseudo ]Mr_Floodeur[a été banni ?? ? J´ai dû reprendre la pseudo hacker, alors qui j´y avait été pourtant interdite ... 
Je vais me faire tuer par son propriétaire ...