CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[débat] le flood, parlons en!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
15 mai 2006 à 14:08:18

oui, je ne comprends pas non plus :-(

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:08:21

"rejoignez la team nintendaube pour détruire jv.com !"

:rire: c´est clair, ça fait tout pitié > <
Détruire un site avec du flood.... :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
15 mai 2006 à 14:08:53

odd :d) ils font pitié, c´est sûr :rire:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
15 mai 2006 à 14:09:40

bon, je vais y aller, j´ai cours moi :snif: même si c´est que une heure :ok:

@+ :bye:

:dehors:

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
15 mai 2006 à 14:12:00

Ils font pitier comme tout les floodeurs :rire2:

Bye Illidan :)
J´ai pas cours aujourd´hui :-p

:dehors:

BlaireauBouffon
BlaireauBouffon
Niveau 7
15 mai 2006 à 14:21:18

questions:
-quel plaisir de flooder?
-dans quel but?
-qu´est ce qui vous fait flooder un forum et pas un autre.

reponses:
-s´occuper quand on s´emmerde , faire chier le peuple
-idem 1
-car le-dit forum (ex :15-18) est remplis de boulets, de sujets pathetiques (ex: racisme, anti racisme, le pen, blogs, couleurs de vos yeux , la marque de votre camembert preferer etc etc ... ), et est moderer par un incapable tyrannique con comme la lune (ex: Elvis_presley, ya peu de temps), et pour plein d´autres raisons
pseudopsychophilosophiquemorphochimiquecortexienne
s.

sur ce je vous souhaite une bonne semaine et au week-end prochain :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2006 à 14:24:28

Joys96 Posté le 15 mai 2006 à 12:43:03
Putain, comparer des floodeurs à des terroristes, t´es un sacré cas toi.

:d) Non, et je ne suis pas le seul à le considérer ainsi, tu devrais relire les débats qui ont déjà eu lieu à ce sujet :rire:

Oh mon Dieu, mon pseudo en banni! JE VAIS METTRE LE MONDE... euh LE FORUM A FEU ET A SANG!!
:d) Le pire c´est que ça arrive, je parle en connaissance de cause puisque je suis modérateur de deux forums et que j´en ai croisé pas mal des floodeurs du genre

Bah flooder sur le 18-25 alors que j´ai 13 ans, ça me donne l´impression d´être un grand Homme.
:d) tant mieux pour toi, mais je me demande ce que tu fais ici vu que tes réponses ne sont pas d´un très haut niveau et n´apportent rien au débat

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 16:36:34

Ben ces questions sont très personnelles et aucun floodeur ne répondra de la même facon ... Souvent on dit qu´il ne faut pas faire de généralités, mais là justement c´est encore pire que pour le reste. :-)

Personnellement je pense que le flood sert surtout à certaines personnes pour faire comprendre et montrer qu´elles ne sont pas d´accord avec certaines règles, ou certaines choses ... (je ne dis pas que c´est la meilleure solution pour que ca marche, ni que c´est utile).

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
15 mai 2006 à 17:08:23

K-Skun : ça part donc d´un sentiment de frustration du floodeur selon toi ? C´est ce que je pense aussi

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 17:16:38

Silvermo :d) j´ai dit que ca dépend des floodeurs ... aucun n´est pareil :-p ^^ bon si tu veux je reprends ce que tu as dit pour montrer ce que je pense :-)

Silvermo Posté le 15 mai 2006 à 09:05:07
Le plaisir de flooder ?
Le même que celui des terrorismes, à savoir faire parler de soi en utilisant la manière agressive (plus facile et plus lâche, ne nécessitant pas de compétence ou de savoir particulier, ni de conserver des pseudos sur le site très longtemps, et adaptable à tous les forums disposant d´une communauté qui sera au final la principale victime du floodeur)

:d) Je pense qu´il n´y a pas trop de plaisir à flooder, enfin je pense aussi qu´il n´y a pas de plaisir à commettre un attentat (même si ca n´a rien à voir). Par contre, si un floodeur floode, cela peut etre pour différentes raisons (souvent très personnelles).

Le but ?
Voir ci-dessus aussi, mais je rajoute que si j´étais floodeur, ce serait sûrement après avoir perdu un gros topic, un pseudo, ou pour se venger de quelqu´un ou de plusieurs personnes qui nous ont fait du tort sur un forum (et venir ennuyer leur endroit préféré), et le floodeur ira ennuyer de gros forums, pour son intérêt d´ennuyer des communautés paisibles. (il n´a aucun plaisir à flooder dans un forum mort).

:d) Là tu parle pas du but, mais de la cause ^^ (je cite "si j´étais floodeur, ce serait sûrement après avoir [...]"). Je pense que le but réel du flood est de gêner les forumeurs, mais aussi de se faire voir, donc par conséquent de pouvoir exprimer ses opinions, sur tel ou tel point ... Enfin je suis assez d´accord avec tout le monde quoi :o))

Pourquoi un forum et pas un autre ?
Comme je l´ai dit, ça peut venir du fait d´avoir été vexé par une personne ou plusieurs personnes, ou soit d´avoir perdu un gros topic, un pseudo... et désirer une vengance sur le forum en particulier. Si le forum est mort ou qu´il y a un modérateur sur place, il ira flooder dans un autre forum plus gros ou comparable.

:d) ben là je suis aussi d´accord avec toi :p) même si parfois (je me répète encore une dizaine fois, mais le flood ca varie selon les floodeurs :o)) ) le floodeur veut flooder n´importe ou sur le site. Dans ce cas là, il préfèrera flooder sur un "gros" forum sur lequel le modérateur est absent, et sur lequel les forumeurs répondront beaucoup à son flood ... par exemple les forums du top 5, ou les forums blabla, ou le forum suggestion :)

:o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:17:06

J´ai exactement la même idée de l´archétype du floodeur: quelqu´un de frustrer.
En ayant cette idée à l´esprit on peut se dire que ce n´est pas de leur faute, mais si, ils ne font qu´aggraver leurs cas.
Après c´est plutot un débat psychique et chaque personne concernée répondra différemment.

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 17:19:36

frustration? quelle frustration? ^^

faut pas généraliser non plus ^^ lol

Sniper]
Sniper]
Niveau 6
15 mai 2006 à 17:20:09

Moi car on ma bannie tout mes pseudo sans mail reçut :)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:22:17

Je parle de l´archétype, maintenant tu es quand même mieux placé que moi pour répondre au débat. :p)

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:23:29

SniPeR] Posté le 15 mai 2006 à 17:20:09
Moi car on ma bannie tout mes pseudo sans mail reçut :)

Je vois pas trop ce que ça vient faire dans le débat.

Si tu ne reçois pas les mails c´est que soit tu n´ouvres jamais ta boite mail, soit que tu t´es gourré de boite.

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 17:27:22

je ne pense pas justement qu´il y a un "archétype" du floodeur, puisque tous sont différents ... Et même si on considérait que souvent les floodeurs le font après avoir été bannis, ou avoir vu un de leur topic effacé, il peut leur arriver de laisser tomber le flood une semaine après, ayant vu que ca ne servait à rien ...

Alors que d´autres peuvent continuer à flooder 1 an après :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:34:12

C´est vrai qu´ils sont tous différents, mais c´est aussi vrai que la plupart son "frustrés".
D´ailleurs certains le revendiquent.

Heuresement qu´il y en a qui arrête, d´ailleurs c´est souvent les "pires" des floodeurs :o))
Mais après ils deviennent aussi d´excellents forumeurs.

Petite question Xypounet :p
Tu te classe dans quel catégorie ?
Floodeur
Nolife
Boosteur
ou
Forumeur
? :o)) ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 17:47:21

si tu veux je t´en parlerai en privé :o))

le_publicitaire
le_publicitaire
Niveau 3
15 mai 2006 à 17:51:24

oui le flood parlons en!
la pub aussi
tant que j´y suis
aller sur http://glacier.coolbb.net

k-skun
k-skun
Niveau 21
15 mai 2006 à 17:52:40

ca par contre ca m´énerve ! :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment