AHAHAHAHAHAH!Les lapins du nord vaincront!AHAHAHAHAHAH!
mais oui si tu le dis
AHAHAHAHAHAH!Les skinheads d´europe vaincront!AHAHAHAHAHAH!
VIve les lapins !! ! bonne initiative de non auto prononcer vainqueur cher ami !Je t´offre une biere de carotte ?
mon dieu
les lapins sont des dieux, tu doit dire , mes dieux .
les lapin sont des dieux desDIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXx!!!!!!
DES DIEUX !! !!
c´est vrait les lapin son des dieux
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.