Pas toi ^^
Moria21...
Tu parlais de qui alors ?
²
Je t´aime
Je viens t´aider à supporter Snoophie
´alut
hello les fans ^^j´ai même pas le temps de poster, sont vraiment lourds ces floodeurs, j´ai dû errazer plus de 8 pages depuis ce matin
Boaf, 8 pages, c´est une moyenne convenable
Snoophie Un autographe
EH SNOOPHIE POURQUOI T AS EFFACE MA PETITION DE HIER ?? ???????????? ON A LE DROIT !! !!!!
Julie_love bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 14:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !Snoophie Un autographe
http://www.lesnoeuds.com/noeud-32.html ?
déjà on dit " bonjour madame" je l´ai supprimé car c´etait devenu un ramassis d´insultes= errazage!!
mayo parce que t´est un flooder
mayo si tu floodele forum fermeradonc finis le flood il faut voir la verité en face
top cool le topic mais aller sur le mégablabla.........
Bonjour madame Hello BuBu
Et les autres
Up.
tu fais pas un fan club mère_denis?
tout le monde
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.