En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Fan club de Snoophie ~
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:15:01
Snoophie
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:16:43
J´aime bien Snoophie, dommage qu´elle soit prise
snoophie
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:17:33
je pourrais être ta mère et pas de chance même ma fille est prise^^
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:17:56
Elf-Mysterieux comment tu sais ?
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:18:24
jte l´ai pa di !!
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:18:42
Ouais Ma mère à 37 ans aussi Et ta fille à quel âge ? 24 ans, nan ?
snoophie
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:20:07
elle a 18 ans
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:20:36
quand je pense c´est éttonant qu´une femme est de 37 ans est sur des forum de jeune mais ca ne nous derange pas au contraire au faite smple question tu a fait comment pour devenir modo et comme l´idée t venu Snoophie ?
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:20:56
perdu Elf-Mysterieux
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:21:39
J´en ai presque 16 je suis déjà pris et suis fidèle donc tu diras à ta fille qu´entre elle et moi, c´est pas possible. Je m´en excuse
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:22:17
snoophie
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:22:51
black > en fait j´etais modo depuis plus d´un an sur un forum jeu, qui forcement ( ancienneté du jeu oblige) est devenu mort. digit voulait arretter et les admins cherchaient un remplaçant. j´etais libre et voilà
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:23:06
alor pourquoi tu a mis dans ta carte de visite 4 ans *? j´ai des doutes
Elf-Mysterieux
Niveau 7
30 avril 2006 à 21:23:48
4 ans, c´est normal. Je suis un enfant prodige
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:25:11
ok d´accord de m´avoir repondu mais c´est pas un peu dur et chiant ? sinn tu reste tout le temps sur le forum ou juste une parti de ta journée mais a pars ca tu recois rien pour etre modo ? c´est juste pour le plaisir ? désolé de te posé des kestion si ca te derange tu n´a pa besoin de me repondre je comprendrais
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:26:01
ahhhhh d´accord Elf-Mysterieux et t´arrive au moin a monter sur ta chaise du bureau et a atteindre le clavier et la souris wouah
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:26:35
faut que tu me dise comment tu fais ca
gwadalys
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:26:36
tout le monde! Vive Snoophie !
BlackSpider2405
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:27:05
Gwadalys
snoophie
Niveau 10
30 avril 2006 à 21:27:55
je suis benevole, pas payée ^^ je viens quand je peux et quand je veux. si j´ai accepté, c´est que je sais aussi que j´ai beaucoup de disponibilité.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.