c vrai toi t chaudejamais vu de fille comme sa a 13 ans
kokiine est devenu direct le centre d´attention
c claire
vas-y madgic je reste tranquille moi
comme je le disait au dessu y a QUE moi qui aime pas ce genre de fille ?? ???
Dragueur ~~> Ok.
nan FARAMIRMAX moi ossi
donc je repose ma kestion à younlie : sa va
elle me fit penser a Caro pas la meme tete mais la meme mentalité
Jess ~~> Quoi ?
gentil_dragueur Posté le 24 avril 2006 à 13:25:39
Qui ?
kokiine
Ah ok. Moi j´la trouve simpa pour l´instant.
a donc on est 2 dans le monde a pas aimer se genre de fille kooparapido
oui trè bien
appelle-moi koopa
é résulta caro é un mec
heu younlie il me semble pa t´avoir vu hier t´été venu