oui il s´accroche alors kil a déjà tragike
ha ha
Slt tt le monde sa va bien ?? ??
---------LP EN FORCE !! ! ----------
beach
mai je veu voir commen et younile c tou c pas un dram
si c le pire drame de la planète de me voir
Rum .... le vent ...
younlie t´exagères
tj exagéré pour voi ma gueul
c po possible
pk c le pire drame ça serait plutot à moi de dire ça de ma tof
nah:
a bannnnnnnnnnnnn
mé je te dis t pa moche t jolie
Vous parlez pour rien dire c´est intéressant :d
maiiiiiiiiiiis euuuuuuuuuuuudabord c ton avis
héhé chui pa le seul
Qui est jolie ?
JE c´est pas je l´ai pas vu desoler si je m´incruste mais c´est quel page que l´on la voi