a je suis dsl mais vous êtes 2 lili alors encor dsl
pas grave, je crois que tout les mecs ont cru que c´etait moi!
peut être je c po
l´article n´est toujours pas publié! vous savez combien de temps ca met d´habitude?
Flo ~~> RAH ! Tais-toi !
j´en c rien
lili moi je savé ke ct pa toi
Mon 100 ième message !
ya du soleil et des nanas naninaninana
Florian ~~> Ouais, ouais... :sourois:
12.800 messages
Argh ! J´ai raté mon smiley !
koopa: en fait t´es le seul a m´avoir vu!
ca fait 1 mois que je suis sur ce forum
a bon
lili ah bon ? je croyé ke j´été pa le seul
tiens Florianlouis
koopa: de qui tu parle???
koopa g vu ta toft bien o contraire sa va t po moche
lili bin je dit ke je croyé ke y avé des otres ki avé vu ton physike c tt