Voilà où on est ma vie actuellement. Depuis que je suis né je n´ai jamais connu le bonheur, enfin c´est une facon de parler, j´ai connu le bonheur de quelques instants, mais je pense pas encore connaître le bonheur de toute une vie.
Ma vie n´a rien d´exceptionelle, je n´ai jamais connu l´amitié, je n´ai jamais connu l´amour, je n´ai jamais connu quelqu´un qui se soucie si je vais bien ou pas. Personne ne sait que je suis malheureux, personne ne sait que je suis quelqu´un de sensible, personne ne sait ce que je fais quand je suis tout seul.
Tous les jours on me blesse au fond de moi-même, sans le penser, en prenant ça comme un amusement, en pensant que l´autre vous croit drôle, en pensant que l´autre va vous apprécier de plus en plus.
Maintenant j´ai grandi, et je viens de me rendre compte de ma situation. Depuis 2 ans, je suis devenu parano, nimporte quelle chose que l´on me dit, je le prends mal, sans le faire savoir. Et le soir, quand on rentre chez soi, on se dit que ce n´est pas grave, que c´est l´oeuvre que d´une journée. Mais ça continue, l´expression une fois n´est pas coutume est à jeter aux oubliettes.
Mes parents, ma soeur, mon frère, ma belle-soeur, mes grands parents pensent tous que je suis quelqu´un d´épanoui, et quand j´entends la phrase "de quoi tu te plains, t´as tout ce que tu veux !" , je prends ça sur le ton de la rigolade, mais par la suite, j´ai mal au coeur, je pleure, mon coeur s´accélére, d´un coup ça se calme, mais la cicatrise restera toujours là, comme un livre qu´on aurait raturé.
Je suis quelqu´un de très sensible, mais je ne l´étais pas de naissance, c´est la société qui a fait de moi ce que je suis.
La vie virtuelle m´a alors attirée, un deuxième choix en quelque sorte... certes elle m´a apporté des bienfaits, des connaissances, une pure amitié, mais celà ne pas cicatriser toutes les blessures d´antan qui se proliférent encore aujourd´hui...
Parfois, je m´allonge dans mon lit et je réfléchis, je fais des comparaisons et j´arrive toujours à la même conclusion : je ne fais rien de ma vie, j´ai l´impression que c´est une contrainte, elle me fait souffrir, c´est Satan.
D´autre part, je dirais que la colére est plus utile que le déséspoir. Mais à quoi bon… j´explose ma colére seul, à l´abri de tous, ce qui fait de moi quelqu´un de têtu, je vais mal mais personne ne le sait, car je ne le montre pas.
15 ans que je fais exprés d´être de bonne humeur, 15 ans.
Quand je regarde les éléments qui se trouvent autour de moi, je les touche, puis je les frappe, en me disant qu´ils sont comme les autres, bêtes, méchants, je suis devenu fou…
Voilà à quoi se résume ma vie aujourd´hui, à un ramassis de merde. Voilà pourquoi j´ai un tempérament de feu quelque fois sur les forums, entre deux coléres...
J´ai de plus en plus envie de quitter cette vie, mais parfois je me demande, si Dieu ne viendra pas m´aider un jour, à mon chevet…