CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Appel aux anciens !

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:10:26

A Migé plus précisément.

Antho doit connaitre. ^^

Parti a 22h, revenu a 6h du matin... le soleil commence a se lever et l´aube approche...

Joys96
Joys96
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:10:44

God_Sap_Power Posté le 04 mars 2006 à 23:08:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai déjà erré dans Berles à des heures pas possibles, en regardant les lampadaires, en m´arrêtant quand y a une voiture qui passe, en regardant le sol, cette route, qui me hante dans mes cauchemards, cette route, tracée de ligne blanches, cette route, devenue noire quand je marche, cette route, qui n´a pas de fin…

--~> Je regarde l´horizon… j´me dis, l´horizon, c´est comme mon bonheur… on le voit (le bonheur en rêve) mais on ne l´atteindra jamais…

Je vois les voitures, les belles maisons, et je tourne la tête, je vois mon quartier… triste et beau à la fois…

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:10:47

Vince_69340 Posté le 04 mars 2006 à 23:09:03

Moi quand je suis triste, je fais tout pour redevenir heureux.
La tristesse est un peu comme un coup de blues, bien dormir et se détendre est le meilleur remède.

Il faut encore arriver à dormir...

lady_007
lady_007
Niveau 6
04 mars 2006 à 23:12:18

en meme temp defois faut pleurer ..c po bien de tout garder en sois meme ...fo decompresser ...! :)

Joys96
Joys96
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:12:46

God_Sap_Power Posté le 04 mars 2006 à 23:10:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je ne peux pas redevenir heureux, car mon coeur n´a plus les ressources pour.

--~> Mon cœur… il subit tant de choses qu´il ne peut plus rien faire… il a juste une place pour l´amour, qu´il utilise bêtement et vainement…

Vince_69340 Posté le 04 mars 2006 à 23:09:03

Moi quand je suis triste, je fais tout pour redevenir heureux.
La tristesse est un peu comme un coup de blues, bien dormir et se détendre est le meilleur remède.

--~> La nuit, je pense… et je n´arrive pas à dormir.

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:12:47

Sous la carapace blindée que je suis et que l´on pourrai me prendre pour un gars froid, haineux et sans scrupules dans la vraie vie, se cache en fait...

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:27

Une fois je me suis coupé le bras - pas le bras entier, enfin, vous devriez avoir compris. Ca m´as fait du bien, mais je ne peux pas vraiment recommencer, sachant que je vais à la piscine assez souvent j´ai eu des reflexion... Des " t´es un boulet de te faire ça, ça va pas dans ta tête " et j´ai préféré me taire... Evidement que ça ne va pas si je fait ça... Les gens sont bêtes parfois...

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:15:28

God_Sap_Power Posté le 04 mars 2006 à 23:10:24
Moi je ne peux pas redevenir heureux, car mon coeur n´a plus les ressources pour.

Il y a forcement quelque chose.

Moi aussi, quand je suis triste, une seul personne le sait^^
Je suis quelqu´un qui réfléchi beaucoup également, je rêve à longeur de journée ou presque. Par contre je me dis que j´ai une chance formidable, j´ai la chance de Vivre, d´exister, c´est ça qui me rend heureux presque en permanence. Quand je ne suis pas heureux, c´est uniquement sous le coup d´une émotion forte. Ca ne dure en général pas très longtemps, je m´isole je réflechi et je suis de nouveau d´attaque. Sortir dehors pour s´aérer est encore plus efficace.

Joys96
Joys96
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:16:38

Par contre je me dis que j´ai une chance formidable, j´ai la chance de Vivre, d´exister, c´est ça qui me rend heureux presque en permanence.

--~> C´est tout le contraire pour moi…

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:18:48

Dam0ol Posté le 04 mars 2006 à 23:17:29

J´ai envie de vous parler, mais ce serait trop long, et je sais que demain le sujet sera parti, donc je pourrais pu le faire. Mais là j´ai pas le temps, que faire ?

Le sujet, le topic ? Ou le sujet de conversation ?
Tu peux y aller si tu veux parler...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:19:30

Bon... moi je vais aller dormir hein...

Dormir aide a oublier tout les problemes cumulés... -_o

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:20:01

Par contre je me dis que j´ai une chance formidable, j´ai la chance de Vivre, d´exister, c´est ça qui me rend heureux presque en permanence.

--~> C´est tout le contraire pour moi…

Tu devrais te réjouir plutot que de t´apitoyer sur ton propre sort. Réfléchi bien, c´est un Chance inespérée !

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:21:10

IceBowser Posté le 04 mars 2006 à 23:19:30

Bon... moi je vais aller dormir hein...

Dormir aide a oublier tout les problemes cumulés... -_o

Bonne nuit.

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:22:19

Dam0ol Posté le 04 mars 2006 à 23:21:02

Malako J´ai envie de vous expliquer qui je suis vraiment, car à part marion, finalement personne ne le sait. Mais j´ai pas le temps, j´ai pas envie de faire court, donc je sais pas quoi faire.

C´est si long que ça ?

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:22:37

Dam0ol Posté le 04 mars 2006 à 23:21:02
Malako :d) J´ai envie de vous expliquer qui je suis vraiment, car à part marion, finalement personne ne le sait. Mais j´ai pas le temps, j´ai pas envie de faire court, donc je sais pas quoi faire.

Msn ? Ou sinon tu m´envoies par mail !

Bonne nuit Ice ^^

temil-exe
temil-exe
Niveau 8
04 mars 2006 à 23:23:34

http://www.woodwar.net/Click.php?pseudo=slayox lol

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:24:15

C´est vrai que j´ai pas toutes les adresses Msn des personnes les plus sympas ici.

Pour ceux que ça intéresse : hval13@hotmail.com

;)

God_Sap_Power
God_Sap_Power
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:27:16

Voilà où on est ma vie actuellement. Depuis que je suis né je n´ai jamais connu le bonheur, enfin c´est une facon de parler, j´ai connu le bonheur de quelques instants, mais je pense pas encore connaître le bonheur de toute une vie.

Ma vie n´a rien d´exceptionelle, je n´ai jamais connu l´amitié, je n´ai jamais connu l´amour, je n´ai jamais connu quelqu´un qui se soucie si je vais bien ou pas. Personne ne sait que je suis malheureux, personne ne sait que je suis quelqu´un de sensible, personne ne sait ce que je fais quand je suis tout seul.

Tous les jours on me blesse au fond de moi-même, sans le penser, en prenant ça comme un amusement, en pensant que l´autre vous croit drôle, en pensant que l´autre va vous apprécier de plus en plus.

Maintenant j´ai grandi, et je viens de me rendre compte de ma situation. Depuis 2 ans, je suis devenu parano, nimporte quelle chose que l´on me dit, je le prends mal, sans le faire savoir. Et le soir, quand on rentre chez soi, on se dit que ce n´est pas grave, que c´est l´oeuvre que d´une journée. Mais ça continue, l´expression une fois n´est pas coutume est à jeter aux oubliettes.

Mes parents, ma soeur, mon frère, ma belle-soeur, mes grands parents pensent tous que je suis quelqu´un d´épanoui, et quand j´entends la phrase "de quoi tu te plains, t´as tout ce que tu veux !" , je prends ça sur le ton de la rigolade, mais par la suite, j´ai mal au coeur, je pleure, mon coeur s´accélére, d´un coup ça se calme, mais la cicatrise restera toujours là, comme un livre qu´on aurait raturé.

Je suis quelqu´un de très sensible, mais je ne l´étais pas de naissance, c´est la société qui a fait de moi ce que je suis.
La vie virtuelle m´a alors attirée, un deuxième choix en quelque sorte... certes elle m´a apporté des bienfaits, des connaissances, une pure amitié, mais celà ne pas cicatriser toutes les blessures d´antan qui se proliférent encore aujourd´hui...

Parfois, je m´allonge dans mon lit et je réfléchis, je fais des comparaisons et j´arrive toujours à la même conclusion : je ne fais rien de ma vie, j´ai l´impression que c´est une contrainte, elle me fait souffrir, c´est Satan.

D´autre part, je dirais que la colére est plus utile que le déséspoir. Mais à quoi bon… j´explose ma colére seul, à l´abri de tous, ce qui fait de moi quelqu´un de têtu, je vais mal mais personne ne le sait, car je ne le montre pas.
15 ans que je fais exprés d´être de bonne humeur, 15 ans.

Quand je regarde les éléments qui se trouvent autour de moi, je les touche, puis je les frappe, en me disant qu´ils sont comme les autres, bêtes, méchants, je suis devenu fou…

Voilà à quoi se résume ma vie aujourd´hui, à un ramassis de merde. Voilà pourquoi j´ai un tempérament de feu quelque fois sur les forums, entre deux coléres...

J´ai de plus en plus envie de quitter cette vie, mais parfois je me demande, si Dieu ne viendra pas m´aider un jour, à mon chevet…

[SamusQueen]
[SamusQueen]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:31:20

Dieu ne viendra pas t´aider car Dieu n´existe pas.

Malako
Malako
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:32:09

" quitter cette vie "

Ouais...