Xyp : Lol. ^^
J´en connais un qui s´appel Laurien.
Pourquoi tu la trouve différente des autres?
une fille de ta classe ? ^^
ou quelqu´un de connu ?
Vous avez vraiment du mal a capter. -_-"
effectivmeent ^^ je comprends rien ^^
Moi j´ai tout compris. -:-
au moins night il est plus clair !
11septembre 1988 [boss]quentin [xypos] Abaleflood Amandine Andre Arf Armand Aujourdhui Aypos Belge1foi Ben_laden Bgates Bib-endum Bravo Bypos Caramail Celine Charles Chirac Christophe Claire Cocaine Coralie Counter-strike Crotin Cusson Cypos Dave_37 Dieu[xypos] [duck]xypos Dypos Empereur Encule Enjoy-lightman Etats-unis Etienne Eypos Flood France2 France3 Fypos Gerlan Grandtheftauto Gypos Hackim Harco Henri Hommage Hypos Info Iouri-the-best Italie Iypos Je-nik-skblz Jypos K-skun Kmeu Killerdennemi Krustyleking Kypos Lan Louis Lyon Lypos Mallory Marcovaldo Mathieu Missionpasteur Mypos Napoleoni Nouveau Nypos Oussama Oreste Othmane Oypos Paquetman Patrick Perso Primavera Putepute Psg-om Pypos Quentin Quentin[xypos] Quentin63 Quentin1988 Qypos Renaud Repn Rypos Salop Senait Sexylove Shumi1 Stanislas Stephanie Sypos Taumy Tchernobyle Tele Test- Tibr Tini Tintin207 Tuco Tueurdebouc Typos Uypos Violento Vypos Wypos Xylos Xyp Xyp- Xyp0s Xyphares Xypos-le-fou Yypos Zypos
Ils sont pas géniaux tes pseudos Xyp´ .
On pourrait pas parler de quelque chose qui est de l´embiance de minuit?
MarS Et c´est quoi "quelque chose de l´ambiance de minuit" pour toi?
Heu.. parler à minuit
Je sais pas.
Chaos ^^ tous mes beaux pseudos ont été bannis / donnés ^^
et je peux t´assurer que j´avais les meilleurs pseudos du site
Mdr. En même temps c´est un blabla ici donc on parle de tout.
Ouais, tu l´as dits.
Xyp Comme quoi mdr? Sinon moi aussi mes beaux pseudos ( Gandalf par exemple ) sont bannis..
Roôoh les fautes! ^^
Je sais pas si c´est le bon moment pour parler de ça... :s
FloodPseudoItalieQuentinMaximeXyposXypEtats-Unis ... ReineHommage
si ca c´est pas des beaux pseudos ^^
mais sinon j´ai plus mes listes donc je peux pas te dire ... demande à Samus / Bossinou / puce ... c´est eux qui ont mes pseudos :s
Moi j´ai ("plusieurs") pseudos mais j´en garde que deux.