Kikou.
Nan sérieusement,
Je lance un appel aux anciens du forum... Plus précisément à:
Mel78, Sapien, Joys96, Dam0ol, Samus, Moi (
=> Legolasdu89, B--Rabbit... ), Castor, Topher, Hawai, Arbu, Dark_protoss, MissLily, Arnaud, S-ness, Kamus, [ness, Pommier, Skybuster, Megolodon, Youghy62, Bond, Antical-Drag0on, MaMaMa, Devilness, Ghetto-Music, la moule, Arco, Lolotte, Le_Drich, Pseudeau_nyme, drague59, silver-boy, quentor, KillerMath...
==> Je vous aime...
La période où nous venions tous délirer ensemble sur le forum, nous raconter notre life, etc... me manque beaucoup... :p C´était trop bien avec vous :p :p
Maintenant tout le monde est stressé, tout l´monde s´insulte pour un rien... c´est devenu n´importe quoi les forums... Ca n´est plus intéressant d´venir ici, on s´amuse plus...
Tout le monde s´est séparé, tout l´monde est parti de son côté... (trop dommage)
Mais aussi à (pas forcément anciens ou qui ne faisaient pas forcément partie de notre "groupe"):
Paris13, Zellnaki, RabbitGirl (ma chérie), Rosalba, Malako, Lady_007, Biggie-small, Legend3, Snoophie, anonymous59, Black-Tygre-X...
DSL si je vous ai oublié, on était pas mal de gens...
(j´en ai sûrement oublié...)
J´emmerde d´avance toutes les personnes qui vont poster ici désagréablement, pour faire chier l´monde. =)
Voilà... j´espère que vous viendrez dans ce topics passer de bons moments, comme jadis !
(voire de très bons ^^)
Les gens non-cités ne sont pas exclues... Mais c´est un appel particulier à ces personnes, de s´unir à nouveau
!
ENAMORAMÊÊÊH !! !
Un Sandwich
!
Nelson Army représent´
yeah yeah !
Je vous aime