Alex un topic que j´avais créer expres pour qu´il soit suprimer... ( Je c´est pas se qui mep rend des fois... )
alexou
Niveau 9
24 février 2006 à 10:21:53
Je suis 22ème. ^^
alexou
Niveau 9
24 février 2006 à 10:22:25
Jeybe Posté le 24 février 2006 à 10:21:27 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex un topic que j´avais créer expres pour qu´il soit suprimer... ( Je c´est pas se qui mep rend des fois... )
~~> Effectivement, elle a dû l´effacer. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.