CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

stop aux liens ' casser'

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 07:26:18

:ok: sauf que je ne peux pas bannir.

Brice_de_Nice
Brice_de_Nice
Niveau 3
04 juillet 2006 à 09:03:57

Vous me faites tous honte là, vous tous, avex vos liens idiots...

seigneur_Bu
seigneur_Bu
Niveau 6
04 juillet 2006 à 09:36:11

un lien de cassage un, lien de contenu illicite? :rire:

un lien de contenu illicite est un lien qui point vers une page sur laquelle il y a des éléments interdits par la loi (exemple: lien pornographique pour les mineurs, lien vers un site de wrez etc...)

quand vous avertissait un modo ( avant c´était un admin )

quand vous avertissez un admin*

on n´avertit pas les modo :nonnon:

azerty98
azerty98
Niveau 4
04 juillet 2006 à 09:37:08

il a raison!!

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
04 juillet 2006 à 09:48:55

snoophie , les antis flodeurs flood autant que les floodeurs en question ! J´ai tapé " non au flood " , " a bas le flood " et " anti flood " et je suis tombé sur pleins de topics !

Franck95
Franck95
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:12:15

Rolalalal encore des floods qui s´apelle WWWWWWWWWWWWWWWWW roooooh encore des "boulets" qui nous emmerdent et je pése mes mots :honte:

Franck95
Franck95
Niveau 11
04 juillet 2006 à 13:14:15

C´est bon, merci snoophie, ah si tu étais pas là... :-)

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:22:09

:-)

-[chaodrea]-
-[chaodrea]-
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:35:15

bah elle est là :oui: :)

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 13:37:00

ça fait un moment que je suis là^^

htman
htman
Niveau 5
04 juillet 2006 à 14:55:30

je c pa pk mai kan je lit les message de snoophie o tout debut j´ai limpression que tu crie :malade:

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:40:08

:lol:

viv-le-rap
viv-le-rap
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:00:53

ouais, franchement...sa se fait pas :nonnon:

:dehors: , et pret pour le ban :lol:

et meeeeerde, je viens dessayé, sa marche pas :lol:

vegeta1995
vegeta1995
Niveau 4
04 juillet 2006 à 17:04:45

cest bizzare que ton nom est rouge snoophie car les nom en rouge sinnifient banni

cest toi la moderatrice :cool:

snoophie
snoophie
Niveau 10
04 juillet 2006 à 18:57:02

tous les modos sont en rouge

59rob
59rob
Niveau 6
04 juillet 2006 à 19:27:37

snoophie, lease tu peux venir à la MAFM :ange:

Hokage-sama_2
Hokage-sama_2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:47:07

snoophie tu sais que les messages monosmilétiques sont considérés comme du flood?

il ne faut donc pas en abuser

manchesthino
manchesthino
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:52:49

:snif: J´en ai poster 1 dsl javais pas vu je suis honnete pas un boulet :)

copaindevilainb
copaindevilainb
Niveau 10
05 juillet 2006 à 00:01:13

je parle en modo (comme je suis un ancienb modo mais sa fait longtemps)

snoophie a tous a fait raison c´est de lien debile qui sert a rien et nuit au conversation

et sa vous sert a quoi de mettre ces lien

reponce :rien

vous en voyez un dites le a snoophie

dividebyfire
dividebyfire
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:14:05

snoophie je te dis au revoir je quitte le forum :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment