http://www.r3doxyg3ne.power-heberg.com/forum/ Un joli p´tit forum sur l´Informatique Dessus vous pourrez télécharger des logiciels (y´en a même certains que vous aurez gratuitement alors qu´ils sont payants ), voir des tutos de graphisme, télécharger des thèmes pour Windows XP, et beaucoup d´autres choses. Inscrivez-vous, ce forum manque de membres.
vlad_59
Niveau 8
04 avril 2007 à 15:50:51
Pub pour mon forum: vous voulez vivre votre vie comme Mario? Alors venez ici: