
Sa fait un jour que je suis inscrit et je m´ennuie un peu.
Alors j´ai créé les J.O. du moins de 15.
Voici comment ca va se passer:
°Vous vous inscriver ici
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
°UNe fois qu´il y a 15 inscrit on commencera les épreuve:
- Morpion
- Pendue
- D´échifré des phrases sans voyelles
- Reconnaitre l´auteur de certaines chansons
- Faire un dessin avec le clavier
- Trouver des images sur google (ou sur un autre moteur de recherche)
°Je ferai un tirage au sort pour savoir qui joueura contre qui a la 1ere épreuve, a la 2éme, a la 3 éme, a la 4éme, a la 5éme et a la 6éme.
Insriver vous
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-