Administrateurs : Krazy-E / Street D / Nynie
Modérateurs général : Shenio
Voila un forum spécialisé dans le graphisme. Ce forum est pour les apprentis, les amateurs, les pros. Il y a aussi une section reservée au clash, au blabla, et une section qui permet de se lâcher (flood autorisé seulement dans cette section). Le forum contient une section VIP. Pour y avoir accès, vous devez avoir l´accès VIP, c´est à dire 50 messages minimum. Vous devrez réclamer votre accès aux admins une fois les 50 messages acquis. Dans cette section il devrait y avoir des liens de téléchargement.
Le design a été créé par les administrateurs, de leurs propres mains, avec un logiciel pour la plupart des boutons, bannière, "who´s online", ect ...
Voila j´espère que c´forum vous plaiera, et à bientot sur Da Gfx World
Le lien du forum :
Http://Da-gfx-world.graphforum.com