YOUPI YOUPI YOUPI c"est enfin revenu............
Trop bien ....
alias??? c´est pas toi qui a fait le topic le plus cool du forum sur le forum sims 2:animaux et cie ?? ?
oui c"est moi pour quoi?
on s en fout mec
j´ aime charmed vive charmed
cool------------------------------------http:/aide-pc.forumpro.fr
UP
Merde
demain dernier episode de la saison et de la serie je suis trop degouter! :´(
Deja ?!
oé c sur ca a passer trop vite je suis trop decu demain j´crois que j´v chialer!
Et Léo qui ne revient pas
Oula y´a des fans ici.
Avant je regardais Charmed et je dois dire que j´adorais ca !!
c´etait pas obliger de faire un forum pour cette serienul de chez nul
charmed j´aime mais ca avance pas , un démon par ci , un autre par la , ca RAME COMME MON PC !! !
de plus j´ai arreter a la saison 2 elles ont combien de soeur
C´est nul Charmed, j´aime vraiment pas, l´histoire c´est la même a chaque fois.
Leo va revenir apres la mort de Phoebe et de Paige une fin de serie atroce!!!!!! Mais je ne vous dits pas tout c orrible!!!
franchement elle dechire cette serie trop dla balle
ques qu on a faire une serie aussi nul que charmed pouvoir de glace puissance 14 ouaip
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.