En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Remontage de topics
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:12:08
Voilà j´organise un grand concour de remontage de topics. Le but est de remonter de vieux topics. 1 point par topic + 1 point par année. Je tiens les comptes !
Arnis_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:13:12
Okay je rapelle juste que il est formellement ionterdit de remonter un topic de plus de 2 ans Après si vous êtes banni ne venez pas me ....
bandesdeboulets
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:14:00
Bah, crée un pseudo et amuse-toi
[Star-Phenix]
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:14:26
Boulet
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:14:36
ça fait un maximum de 3 points
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:15:22
pour ceux qui jouent : une fois le topic remonté postez un message ici
Arnis_
Niveau 7
04 octobre 2006 à 17:16:02
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:28:30
alors qui veut jouer ?
claw62
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:29:50
pas moi j´ai pas que ca a faire que de remonter des topic qui ont coulés surtout pour faire un concour
hunter99
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:30:02
tu risque la peau de tes fesses balbus!!!
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:30:42
j´en ai de rechange faut pas s´inquiéter
hunter99
Niveau 5
04 octobre 2006 à 17:31:15
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:31:32
alors qui ?
balbus
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:35:06
qui ?
snoophie
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:37:49
quand on remonte un topic pour rien c´est consideré comme du flood. ce message vaut lieu d´avertissement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.