CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis une nouvelle ^^

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:35:22

bonjours

je m´apelle alexandra korra , mais appeller moi alexa , je suis une amie a geffi

il a dit qu´il en avait marre de vous et il m´a donné son compte mais comment on fait pour changer le pseudo binon , ma description :
13ans
blonde
cheveux long
yeux bleu
plutot fine ^^
a la recherche d´un mec
par contre geffi m´a dit qu´il y avait beaucoup de probleme chez vous a cause d´un flood en masse c´est vrai?

New_Link
New_Link
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:40:34

bijour la nouvelle je sais pas si a du flood ici jviens pas tro souvent sur le forum moins 15

18max
18max
Niveau 10
23 janvier 2006 à 14:40:48

C´est vrai.

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:41:24

c est exacte il y a beaucou tro de flood
et no tu ne peut pas changer ton pseudo
apart sa sava ?

fc--Naoned
fc--Naoned
Niveau 7
23 janvier 2006 à 14:42:11

:salut: et bienvenue :)

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:42:24

si je vais bien merci et vous ?
sinon c´est qui le moderateur(trice)?

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:42:39

geffi ne reviendra plus sur le forum ! ?

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:43:04

c est snoophie

fc--Naoned
fc--Naoned
Niveau 7
23 janvier 2006 à 14:43:51

ouai c´et une bonne modero :)

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:44:26

ben en tout cas il a dit qu´il viendrais peut-être dire un petit coucou de temps en temps
vous voulez lui dire quelque chose je l´ai en ligne la?

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:45:05

oui meme si mon ancien pseudo a été bannie pour "insulte homophobe"
mais c est son job donc :pacd:

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:45:43

wé c est quoi le lien pour son forum ??

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 14:48:02

son forum c´est http://players.forum2jeux.com
il y est en ce moment
un message de sa part : "dsl tout le monde mais je me suis barrais caar la bas c´était vraiment un gros bo***l mais si vous voulez des news de moi demander a alexa"

__Ownedthesea__
__Ownedthesea__
Niveau 5
23 janvier 2006 à 14:54:18

dacor :pacd:

salut61
salut61
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:56:21

:salut: t´as msn geffi ?

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:06:32

j´en avais une mais j´ai suprimer msn j´en avais marre et je me souviens plus comment on crée une adresse

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:08:29

si c´est pour me draguer c´est pas la peine puisque geffi et moi sommes des...amis intimes si vous voyez ce que je veux dire :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 janvier 2006 à 15:17:19

En disant ça tu fait partir tout les gens qui viennent sur ce topic puisqu´ils sont tous là pour ce même but ^^ :sarcastic:

geffi
geffi
Niveau 9
23 janvier 2006 à 15:23:00

pfff si vous etes tous la juste me sauter moi je m´en vais

(ps:geffi va peut etre revenir finalement mais il demande avant si vous voulez qu´il revienne ou non ?)
[pour megamonstre : geffi te hai toujours autan]

A-hole
A-hole
Niveau 6
23 janvier 2006 à 15:24:32

c´est bizarre mais j´ai l´impression qu´il y a que des blodes aux yeux bleu............MAis c´est juste une impression.. :sarcastic:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment