Je tiens à exprimer tout mon mépris vis à vis du topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8614358-1-0-1-0-0.htm
Et ce pour plusieurs raisons:
tout d´abord, le topic du dit salem a été victime d´une conjuration menée par la brigade de l´antiancetre et des forces rouges du pêcheur qui pêche avec un héron et deux bananes. Son ex topic ne marche pas, c´est comme ça...après tout ça vous apporte quoi de remonter un ancien topic de modération? vous n´avez que ça à faire?
ensuite, pour son talent en mathématiques, si vous êtes jaloux, vous n´avez qu´à faire vos études dans ce domaines et passer l´agrégation. Son poste acquis à l´édcation nationale n´est du qu´à ses seuls mérites. En plus, il sait jouer au tennis ^^
s´il s´est fait élire de manière malhonnête à ses anciens posts de modér, Machiavel n´a t´il pas dit que la fin justifiait les moyens? c´ets à ceux qui ont de l´audace que viendra le succès
c´est toute la France qui a été pluvieuse en ce mois d´aoüt, fallait profiter du mois de Juillet
Shaun