Bijour!!!
Juste une ptite nouvelle pour vous dire qu´il y a de nouveaux tirages, de nouveaux jeux, ainsi que les Gold Gamers Awards, un Gala qui commence en septembre qui récompense les meilleurs posteurs du mois, les meilleurs donneurs, les meilleurs parrains, les top-joueurs ECT..., donc ne vous inscrivez pas trop tard!!!
On est 173 membres et on souhaiterais en acceuillir encore plus.
http://yacado.forum2jeux.com
Bonne chance sur Les Top-Joueurs.
( je sais que plusieurs d´entre vous n´aimerons pas cette piblicité mais ce forum est le meilleur endroit pour être vu par beaucoup de gens, merci de votre compréhension!!!
)