CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 20:29:57

devil :d) oui, j´ai eu un virus à cause de sa :@

Snoophie :d) je le fait de temp en temp.

Ciné :d) 2 fois pendant les vacs
Pote :d) 12 fois xD
Sortir en ville, promener :d) :malade:
Allez voir les super copine de ma couz :bave: :d) 9 fois :bave:

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:16

devil :d) le livre d´or décone car je fait des mise sà jour (compteur et un truc pur voir l´heure ou sa été postez !

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:31:32

naok :d) j´ai corrigé les conditions d´utilisations et le nouveau message sur la page d´accueil :peur:

Le fichier qui été en .rar à été délété ! car il ne réspéctez pas les règles il contenez un contenue intérdit !.

:d) comment t´écris ça toi !! :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:31:57

naok :d) tu veux les corrections ?

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 20:32:36

Snoophie , comment empêcher prohand de nous faire ses pubs à 2 balles dans chaque topic :question:

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 20:33:00

devil :d) ouai, poste ici

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:33:46

Naok :d) voilà :

Accueil :
Bonjour,
le fichier qui était en .rar a été délété car il ne respectait pas les règles il contenait un contenu interdit !

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:05

ok, je mé sa !

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:25

Ice56 :d) tu met met ici les liens où il a mis ses pubs, et si tu en a une bonne dizaine ( plus y´en a mieux c´est), je demande son ban.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:34:25

Les conditions d´utilisation :

Les règles et conditions d´utilisation d´upload sur le site.

Ceci est un service totalement gratuit, en conséquence, je ne prendrai aucune responsabilité concernant l´éventuelle perte de vos données.

Je prendrai toutes les mesures nécessaires afin de supprimer les images présentant un contenu illégal ou immoral. Pour des cas plus graves, je pourrai informer les autorités compétentes.

Je supprimerai aussi, toutes images soumises aux lois du copyright, je supprimerai également toutes images portant atteinte à la vie privée d´une personne tierce, ou images faisant l´apologie de la drogue, des sectes, de la guerre, du nazisme, du terrorisme, les images pédophiles, et tout autre thème moralement douteux et/ou interdit par la loi française.

Si les règles citées en haut ne sont pas respectées, vos images seront supprimés. Merci d´avoir tous lu.

assassin333
assassin333
Niveau 10
21 août 2006 à 20:34:36

Ice56 :d) j ai fait une demande de ban :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:36:15

naok :d) bon, je crois que j´ai rien oublié :-)

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 20:37:31
snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 20:41:54

et bien des qu´on a 10 j´envoie la demande et demain il sera banni.

kil-le-retour
kil-le-retour
Niveau 10
21 août 2006 à 20:42:29
  • snoophie profil

* Posté le 21 août 2006 à 19:48:41 avertir modérateur
* kil > c´est que tu n´es pas un nolife tout simplement, si tu as une vie sociale en dehors du net tu n´es pas un nolife. des vrais nolife c´est extremement rare.

sa me suffit :(

Ice56
Ice56
Niveau 16
21 août 2006 à 20:43:59

Ok Snoophie , assassin et moi on va faire le maximum pour t´en mettre 10 :sournois:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:47:27
snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 20:48:19

kil-le-retour :d) :hap: tu sais moi aussi on me traite de nolife , surtout les floodeurs quand je les erraze :rire2:
et puis après j´ai des topics, snoophie elle est jamais là :fou:
:lol:
je vais beaucoup sur le net, mais je fais toujours passer ma famille ,mes amis avant. je viens ici faire des petites pauses c´est tout.
et toi je trouve que tu viens très raisonablement :-)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 août 2006 à 20:50:15

On est traité de no-life trop facilement :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment