En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
l'IA des jeu video.
FINOUFINOU
Niveau 8
21 août 2006 à 19:57:57
pour vous quel est le jeu ou l´IA est la plus dèveloppèe ?
moi je dit call of duty 2
Zobicouick
Niveau 10
21 août 2006 à 19:58:55
http://ultime-blabla.jeun.fr/
ToutancamonII
Niveau 10
21 août 2006 à 20:06:35
ché pas ?
E-M-C-J-L-P
Niveau 10
21 août 2006 à 20:06:57
F.E.A.R.
DolphLundgren
Niveau 9
21 août 2006 à 20:31:05
shepas ! IA c"´est intelligence artificiell ?
]FlAsH_BaCk[
Niveau 10
21 août 2006 à 20:31:29
cod
pikmin-omega
Niveau 7
21 août 2006 à 20:31:50
half life lol
TheGameDesigner
Niveau 10
21 août 2006 à 20:32:58
Fear.
FINOUFINOU
Niveau 8
22 août 2006 à 12:19:53
j´ai dèja entendu parler de FEAR, il va sortire sur xbox 360 vous dites plutot que je doit le prendre ou pas ?
Alpine03
Niveau 10
22 août 2006 à 12:20:35
mission impossible
le_ver_deau_06
Niveau 9
22 août 2006 à 12:22:20
Pac man
Alpine03
Niveau 10
22 août 2006 à 12:24:42
Ou ptet pong
Slytron
Niveau 3
22 août 2006 à 12:25:41
Cod2...possible,pas sur !
Sora-Desuka
Niveau 10
22 août 2006 à 12:31:07
Super Mario
InterMilan-fire
Niveau 10
22 août 2006 à 12:32:49
pokémon colloseum
8eme-Hokage
Niveau 10
22 août 2006 à 12:34:47
Call of Duty 2
surtout a l´avant et a la derniere mission l´avant derniere j´ai du la recommencer 3 fois et la derniere 6 fois (je bloquais la ou il y a les tours et kes autres qui arrivent
TheGameDesigner
Niveau 10
22 août 2006 à 12:50:42
C´est facile Call Of Duty 2.On la fini avec un pote en vétéran .Suffit de prendre son temps et d´analyser la position de l´ennemi
8eme-Hokage
Niveau 10
22 août 2006 à 12:53:00
moi je rate jamais mes tirs ils sont precis a 99% le 1% restant c quand je tirs en kamikaze (a decouvert), ou quand je suis attaque et que j´ai pas le temps de viser
mick117
Niveau 10
22 août 2006 à 12:55:22
oblivion à pars quelques bugs
FINOUFINOU
Niveau 8
22 août 2006 à 14:05:18
fear fait il aussi peur de condemned ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.