voilà j´ai eu une réponse de Nayru 
* Nayru-Chan
* Peut-être qu´ils devraient plutôt aller mettre leur topic sur le forum nature et animaux, avec un message comme quoi certaine images peuvent choquer les plus jeune, et ensuite de faire sur le -15 un topic de redirection avec un gros avertissement sur le contenu des images...
donc je te propose, va faire ton topic sur le forum nature et animaux. et tu fais comme nayru te dit, elle a été sympa de répondre vite.
une fois que c´est fait tu me le dis et on supprime l´ancien topic ok? dans ce cas je pourrais épingler s´il est conforme 