CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:16:28

:rire: quand même pas ...
sinon en pleinne vague de flood = nayru je peut délété ce topic :hap:
:fou:

michiguan :d) j´ai toujour raison :nah:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 08:18:33

naok: lol t´est pas modètse ^^

boh alors snoophie signe sur mon topic stp :hap: (j´es donne le lien dans les pages précédente)

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:22:52

merci snoo d´avoir délété les insultes

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 08:24:28

ouais t´est rapide snoophie ^^

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 08:24:55

je signerai une fois que j´aurrai eu des détails sur ces images, savoir dejà si ce n´est pas un trucage, il y´a eu une histoire comme ça avec des chats l´an passé, c´etait un trucage.
bon j´ai demandé l´avais des admins, faudra attendre les réponses, mais peut être vont ´ils decider d´errazer.

naok
naok
Niveau 10
21 août 2006 à 08:26:53

Les délétéeurs il sont pas de coeur

juste pour la rime :fou:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 08:37:53

snoophie: oui tu dois parlé des bonsai-kitenn c´est une chaine qui éxplique que des japonnais ont eus l´idée de faire avaler a des chatons des produit qui rendent les os tout mous et de les enfermer dans une toute petite boite (ils ne peuvent pas bouger) et ils sont nourris par des tuyeaus...
ca fais un vrai tamagochi :lol:

boh et en fai c´(était faux :)

mais la vidéo je peus t´assurer que c´est vrais je l´ai regardé en entier et c´est vrai :oui: sans trucage c´est sur :oui:

boh et j´éspere que les admin ne vont pas spprimer mon topic :snif:

naok: :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 09:40:29

voilà j´ai eu une réponse de Nayru :d)
* Nayru-Chan

* Peut-être qu´ils devraient plutôt aller mettre leur topic sur le forum nature et animaux, avec un message comme quoi certaine images peuvent choquer les plus jeune, et ensuite de faire sur le -15 un topic de redirection avec un gros avertissement sur le contenu des images...

donc je te propose, va faire ton topic sur le forum nature et animaux. et tu fais comme nayru te dit, elle a été sympa de répondre vite.
une fois que c´est fait tu me le dis et on supprime l´ancien topic ok? dans ce cas je pourrais épingler s´il est conforme :ok:

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 09:47:42

snoophie :d) je ne vois pas pourquoi tu as dépingler le mondial de basket pour une loi :hum: .
Je prefere que le mondial soit épinglé !

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 09:49:21

ok bonne idé je fais ca :ok:

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 09:53:24

stwir > tous les jours je vous en épingle un nouveau, chacun son tour :)

vinsdu77
vinsdu77
Niveau 10
21 août 2006 à 09:54:12
snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 09:58:24

effacer quoi vins?

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:08:52

snoophie c´est bon :)

tien épingle ce topic si tu peus :merci:

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:09:13
stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:09:31

Vins pourquoi tu veux effacer mon topic je sais qu´on a dit qu´il était mort mais je veux quand meme le garder mon topic !
Non mais !

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:11:12
  • snoophie profil

* Posté le 21 août 2006 à 09:53:24 avertir modérateur
* stwir > tous les jours je vous en épingle un nouveau, chacun son tour :)

Cela veut dire que tu peut très bien épinglé mon topic demain ? ps : entre ad0s

snoophie
snoophie
Niveau 10
21 août 2006 à 10:14:01

oui, mais rappelles le moi demain matin :)

michiguan
michiguan
Niveau 8
21 août 2006 à 10:15:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18062814-1-0-1-0-0.htm

tiens snoophie c´est bon tu peus me l´épîngler ?

stwir
stwir
Niveau 10
21 août 2006 à 10:16:08

snoophie :d) :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment