slt ben
Qu´ est-ce qui se passe ici
EXPLICATION D´ABOR
C´est le bordel là...
moi je sé pa
ALOR L´EXPLIQUATION ELLE É OU
quelqun pouré résumer
VOUS ALEZ LA DONNEZ OUI (désoler pour le maj)
y a encore quelqun
oui alor le résumer
oui moi
flood de DBQ Admin Banni...https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17651064-8-0-1-0-0.htm
ah bah c´est bon ^^
alors
alors quoi?
Feur
comment mon frere red c´est t´il énervé
parce qu´il est bete enfin je sais pas et puis qu´est-ce qu´on en sait?