Salut moi c´est Jean Louis et j´habite la Creuse.
J´ait 15 ans et je rentre en 5eme dans le petit college de St Christophe a Gueret. J´habite avec mes grand parents et j´ai un petit lapin du nom de nini (ninou pour les intimes ^^ lol)J´ai pris le pseudo de mon frere Charles Henry qui frequentait le lycée Jacques Prevert lui aussi a Gueret dans la creuse. Il adorait le groupe de zik Kyo et adore jouer à Rayman 1 (c´est pourquoi il a crée se pseudo, pour trouver des soluces de rayman). Ben voila, ceux qui veulent me connaitre d´avantage peuvent me retrouver sur MSN (5.0) à cette address : jeanlouisperle@hotmail.fr
Aller a plus tard les ami(e)s ;) et j´éspére que l´ont pourra faire plus ample connaissances (pourquoi pas discuter sur ce post,de ma vie privé et peu étre de la votre)
Gros bisous a tout a l´heure !! !