Merci benjamin
Non meci admin : qu´est ce que tu veux que j´en fasse? )
Si tu veut je te passe son vrai pseudo.
Bonjour,
Admin pour quoi faire il gache de très vieux pseudo pour rien
Bonjour naok
Admin==> T´en fais pas : le jour ou les admins en auront marre (ce qui ne va peut etre pas tarder ) ils banniront tous ses pseudos voila tout
En attendant il gache ses pseudos pour rien .
Bonjour snoophie
je voudrai le lien d´un bon blabla car je m´ennuie merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18050455-1-0-1-0-0.htm a délété
ben hello
rakotos le blabla du forum/ blabla of damool/ blabla entre ados ....
snoophie des pseudos de plus de 1.000 jour pour rien
rakotos=blabla de benjamin meme si personne ne va dessus
Quelqu´un peut me traduire ça ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18050408-1-0-1-0-0.htm
Je comprends pas les topics de heytcontoi... ni à quoi ça sert ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18050654-1-0-1-0-0.htm
Devil ça veut dire " Wesh j´suis là wesh vas-y yo wesh là vous allez bien les fous?T´inquiètes je fume j´ai une meuf j´suis un dur quoi wesh vas-y"
Voilà en clair c´est ça qu´il dit
DBQ_modo Posté le 19 août 2006 à 14:25:26 ca veut rien dire benjamin degage sale batard suce ta famille de putes
c´est pas gentil ce qu´il m´a dit !! !
Yggdrasil ah merci, je comprends mieux
insulte de DBQ_Modo ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-18050599-1-0-1-0-0.htm
et le momen que vous atendez tous super mariole super hero qui sauve les pattes quand il sont menacé d´ettre manger utre que mario lol
namtd a averti un modo
benjamin moi aussi ^^ et c´est un admin que t´averti, même si ya marqué modo
red ^^
oui lol d´acord
Devil ce fut un plaisir Red baisse la consommation mon garçon
quoi il ta dit sa binjamin aten que j´apelle redX pour que les grand se calme