CO
Hahahahahahahaha...
Pas mal, pas mal...
excellent
boulet
Prout25 je vais te SAI
tu t es tromper c est
Je domine et ta mere s´incline
Ca t´apprendra a ne pas regarder ou tu marches
je te bannie a chake foi ke tu met ton blog sa va fer 10 fois opur un psedo c du gachi
sai
ation
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.