enfaite chaque jour je donnerais un nouveau theme (un jeux video bien sur) et chacun donneras son avis et la note qu´il lui donne
pour le premier jour je propose tekken sur psp
quelqu´un dautre
DBQ où es-tu?
fullmetal alchemist
DBQ
Ah mais tu es là C´est pas grave tu reviens ce soir
je trouve que tu devrais eumm... faire dote chose de ton temps libre que prier pour que ton forum devienne populaire
ok aujourd´hui ce sera donc DBQalors pour moi c´est lun des meilleure jeu de la creation et je lui met facilement 19 ou 20
Whoua quelle note
alors vous en pensez quoi
a mob avis il faudrai que taille sur les forums par jeu
ah au fait DBQ est un forumeur et pas un jeu pour ceux qui n´auraient pas compris
c est le quel Tekken?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.