ce matin
toad......
je sens qu´il y aura des morts
..... t´enerve tout le monde avec t topics qui ne servent a rien
ou des banni
jenerve persone moa
on s´en fout si t´as froid
ta du congelé
Sans blague ? t´enerve tout le monde
ho non pas lui
meurt congele! ca nous fera du bien.
j´espere que demain tu resteras coiçée dans ton bloc de glace
sa nous feras des vacances
vs ete mechant
osef
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.