CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:40

stwir :d) dans ce cas il me faut plusieurs liens ( une dizaine)
clemiccol1 :d) hein?

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:18

https://www.jeuxvideo.com/[...]2622-47-0-1-0-0.htm
voila le lien snoophie et regarde les autres pages aussi :-)))
je t´ai deja donner 2 liens mais si tu veux plus de preuve regarde les autres page enfin c´est toi qui voit
clemicool :d) c´est normal c´est le forum qui a bugger pcq dargor a dait une erreur normal c´est un nouveau developpeur :)

clemicool1
clemicool1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:23

je ne pouvait plus aller nulle part sur jeuxvideo.com !

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:46:35

un bug certainement.
stwir :d) j´ai effacé le boost et demandé le ban.

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:50:55

clemicool :d) nomal ! :o))
snoophie :d) :merci: ! t´es vraiment une bonne modo par rapport a certain forum les modos parle dans les blabla mais quand on leur donne du boulot ils ne répondent même pas !

naok
naok
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:52:17

un bug du petit new à la rédac mdr je me péte la discute avec des admins ...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8590299-2-0-1-0-0.htm
lisez la page 2 et 3 :rire:

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:06:36

bonjour si snoophie est la je croit que c´est mieux de déplinguer le topic de blabla quel a fait et ainsi je suis su qu´il y aurat + de monde
au moins deplingue pendant cette journer tu veras qu´il y aurat plus de monde :ok:

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:12:28

snoophie regarde moi ce boost 8 messges d´affilé pas la même personne :honte:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-17869637-4-0-1-0-0.htm
mais ne les effeces pas je t´es dja donner trop de boulot !

dark-goku4
dark-goku4
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:29:34

ha il te mene la vie dur sur ton topic :-(

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:42:49

stwir Posté le 27 juillet 2006 à 15:12:28 snoophie regarde moi ce boost 8 messges d´affilé pas la même personne
https://www.jeuxvideo.com/[...]69637-4-0-1-0-0.htm
mais ne les effeces pas je t´es dja donner trop de boulot !

==> sa c´est se qui peut s´appeller du boost !!

dark_hellsing
dark_hellsing
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:27

encore une page et c´est dix milles message :bave:

stwir
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:47

:-)))

madgicforum
madgicforum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:29:58

Bientôt 10.000 mess... -_-

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:44:54

snophie tu peux ne pas me bannir s´il te plaît??? :snif2: je defendais quelqu´un!!!

snoophie
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:59:56

je ne peux pas bannir. et pourquoi tu dis ça?

bluefire
bluefire
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:03:08

:svp: , priere d´epingler le pic de pub, il y´a un afflut horrible ; les gens, souvent, ils ont la flemme de rechercher. Voila! :merci:

Harry_P0TTER
Harry_P0TTER
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:51:58

biento le 10 000 eme message :o))

south666
south666
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:05:45

Tu l´as dit :ok:

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:59

ya dé meuf ici

Arco
Arco
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:19

Quand tu sauras écrire. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment