En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de la moderatrice
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:40:40
stwir dans ce cas il me faut plusieurs liens ( une dizaine) clemiccol1 hein?
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:18
https://www.jeuxvideo.com/[...]2622-47-0-1-0-0.htm voila le lien snoophie et regarde les autres pages aussi je t´ai deja donner 2 liens mais si tu veux plus de preuve regarde les autres page enfin c´est toi qui voit clemicool c´est normal c´est le forum qui a bugger pcq dargor a dait une erreur normal c´est un nouveau developpeur
clemicool1
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:44:23
je ne pouvait plus aller nulle part sur jeuxvideo.com !
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:46:35
un bug certainement. stwir j´ai effacé le boost et demandé le ban.
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:50:55
clemicool nomal ! snoophie ! t´es vraiment une bonne modo par rapport a certain forum les modos parle dans les blabla mais quand on leur donne du boulot ils ne répondent même pas !
naok
Niveau 10
27 juillet 2006 à 14:52:17
un bug du petit new à la rédac mdr je me péte la discute avec des admins ...
bonjour si snoophie est la je croit que c´est mieux de déplinguer le topic de blabla quel a fait et ainsi je suis su qu´il y aurat + de monde au moins deplingue pendant cette journer tu veras qu´il y aurat plus de monde
stwir Posté le 27 juillet 2006 à 15:12:28 snoophie regarde moi ce boost 8 messges d´affilé pas la même personne https://www.jeuxvideo.com/[...]69637-4-0-1-0-0.htm mais ne les effeces pas je t´es dja donner trop de boulot !
==> sa c´est se qui peut s´appeller du boost !!
dark_hellsing
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:27
encore une page et c´est dix milles message
stwir
Niveau 10
27 juillet 2006 à 15:44:47
madgicforum
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:29:58
Bientôt 10.000 mess... -_-
lafiromy-man
Niveau 11
27 juillet 2006 à 16:44:54
snophie tu peux ne pas me bannir s´il te plaît??? je defendais quelqu´un!!!
snoophie
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:59:56
je ne peux pas bannir. et pourquoi tu dis ça?
bluefire
Niveau 6
27 juillet 2006 à 17:03:08
, priere d´epingler le pic de pub, il y´a un afflut horrible ; les gens, souvent, ils ont la flemme de rechercher. Voila!
Harry_P0TTER
Niveau 3
27 juillet 2006 à 18:51:58
biento le 10 000 eme message
south666
Niveau 8
27 juillet 2006 à 19:05:45
Tu l´as dit
44-Petit
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:55:59
ya dé meuf ici
Arco
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:04:19
Quand tu sauras écrire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.