CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de la moderatrice

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2006 à 17:40:55

moi en m´appelle Alex mais tout le monde s´en fout :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:40:55

cette idée aussi d´avoir un pseudo qui ressemble a du flood et de poster avec en plein flood :gni:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2006 à 17:42:17

:gni: :fier:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
12 juillet 2006 à 17:43:57

c´est bete ptdr :rire: :rire2: :lol:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 juillet 2006 à 19:04:38
XWWWWWWWWWWWWWX
XWWWWWWWWWWWWWX
Niveau 4
12 juillet 2006 à 20:16:31
  • snoophie profil

* Posté le 12 juillet 2006 à 17:40:55 avertir modérateur
* cette idée aussi d´avoir un pseudo qui ressemble a du flood et de poster avec en plein flood :gni:

on appelle ça de la discrimination :(

:honte: si je serais un floodeur, je n´aurais pas 2 mois d´ancienneté :(

et au cas où tu ne sais pas lire, le message de mon topic était grammaticalement bien structuré et ne ressemblait en aucun cas à du flood :hum:

Mais bon, c´est plus facile de juger sur le pseudo que sur la personne :(

_Dragon_Ball_
_Dragon_Ball_
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:11:17

snoophie est ce que j´ai le droit de refaire un topic qui a etait effacer?

OttelOo
OttelOo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 10:42:35

Snoop´,j´ai une question :p) :

Surveilles-tu les sites où vont tes enfants? :(
As-tu installé un contrôle parental? :(

:o))

OttelOo
OttelOo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 10:47:27

:up:

gradius
gradius
Niveau 10
13 juillet 2006 à 10:50:55

:salut: snoophie, sa va? :-)
j´ai une question peut-être un peu idiote ais c´est juste par curiosité!c´est quoi le nombre maximum de messages que peut contenir un topic :question: :merci:

OttelOo
OttelOo
Niveau 6
13 juillet 2006 à 11:25:19

:up: :up: :up:

---Link---
---Link---
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:26:06

gradius :d) Je pense qu´a un certain nombre de messages, il doit etre errazé et recréé :-)))

Genre 200.000 ou même 50.000 ou 100.000 pour certains

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:27:38

Un topic peux généré autant de messagen je vous rassure. :-)))

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:28:01

Non Link. :non:
Un topic peut contenir autant de messages qu´on lui laisse, le plus gros topic à ce jour de jv.com en est à 519000 posts environ. :)

Mega-Devil
Mega-Devil
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:28:48

Il me semble que c´est 36.000.000 mais je suis pas sur du tout, je n´ai pas le mémoire très bonne :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:29:31

´Lut Coreynounet :coeur: !!

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:30:54

Mega >> De toute manière, on est pas prêt d´atteindre 36 millions de posts. ^^

Ma frite ! :coeur:

hihglander
hihglander
Niveau 9
13 juillet 2006 à 11:31:36

:salut:
c koi le plus grand topic de jv.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2006 à 11:32:08
  1. Yeroc54 profil
  2. Posté le 13 juillet 2006 à 11:30:54 avertir modérateur
  3. Mega >> De toute manière, on est pas prêt d´atteindre 36 millions de posts. ^^

~~> En l´an 2058 peut-être. :o))

T´vas bien Coreynounet ? :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 juillet 2006 à 11:32:39
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment