* Posté le 12 juillet 2006 à 17:40:55 avertir modérateur
* cette idée aussi d´avoir un pseudo qui ressemble a du flood et de poster avec en plein flood
on appelle ça de la discrimination
si je serais un floodeur, je n´aurais pas 2 mois d´ancienneté
et au cas où tu ne sais pas lire, le message de mon topic était grammaticalement bien structuré et ne ressemblait en aucun cas à du flood
Mais bon, c´est plus facile de juger sur le pseudo que sur la personne 