une fois ceci repondu chrai ptet plus un bouletou alor je continurai
http://www.kadokado.com/?ref=Douadouard
tu EST un boulet !! !
oui tu es un boulet c´est usr et certain
tombez du coté obscure venez floodé avec les perso de nintendo venez coulé jv.com rejoignez la team NINTENDAUBE!!!!! ahahahahaha!!!!!
http://nintendaube-flood-jv.kanak.fr
d´accord
magnum_3... je suis ton père...
nn je dec
papa !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.