Bonjour sa va?
ouai et toi?
oui et toi ?
c moi le 1er
sa va sa va! vou voulé parlé de kooi?
de quelque chose
De "Quelqu´un a pas un tome 7 de Naruto pour moi?"
Bienvenue
lil_tales11 boulet
dark_slipknot vive n°5
??
c qoi ton msn
tu as une photo de toi hahaha67? pour la mettre en ligne: http://www.imageshack.us host it direct link to image ctrl+c ctrl+v
Déjà hahaha67 t´aurais du t´appeler hahaha69puis je suis pas jalouse des têtes d´ampoules !! !
Ouais vas-y pour voir
marin108 tu veu mon adresse?et AU CHIOTTE LE PSG!
Kazamagirl
je vai mettre la foto!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.