Il faut mêttre un mail pour avoir son pseudo en bleu
Tu peux donner mon adresse msn a tout le monde dark_snoophie c´est une vielle et je m´en sert plus
ha non ... je comprends pas tellement
Moi je fais ça pour rire hein... -_-"
Ben avant de poster ton messagee tu as une p´tit fenetre avec ecrit E-mail tu met une addresse et tu post
tu veux dire ça
je l´aime mieu comme ça mon pseudo
A bannir
dark demande envoyée.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16670223-1-0-1-0-0.htm
Moi ce serai pour demander a ne pas effacer mon toppic de kid paddle, certe il y a de la pub mais mon forum est en train de mourrir...
hybrid
Ok snoophie
Salut le monde ^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-16670265-1-0-1-0-0.htm
Tu peux supprimer ce topic je pense
Ça va Sophie ?
piriox dav désolée pas letemps pour parler
bonjour à tous.je discuterai quand ça se calmera.mais merci pour vos liens; ça me facilite la tache