vous aite 2 crétin
moa en tt ka jen voi 1
Toi aussi t´en est 1
M380 en un lui
fightkill tes un crétin aussi
silver boy et naxar aussi sont des crétin
m380 tu veux que je te vole ton GMAIL et ton pseudo par la meme aukasion
ca me fait bien plaisir
m380 je te feras un plaisir http://www.theutheu.com
m380 ~~> Et donc toi tu es notre roi
m380 tu m´éxite!
m380 et c**
oué,un bel et bien c**
j´aime pas les crétins
vilain toi-meme en est un
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.