je possède medieval II TW depuis sa sortie, mais je n´avais jamais souhaiter y jouer sur internet.
Maintenant je voudrais m´y connecter mais je ne comprend pas comment procéder, en effet je ne sais pas où acquérir mon mot de passe, et de plus, il me dit "clé CD invalide"
Merci de m´aider!